Nature et culture au programme de l’ADATER

Le conseil d’administration

Les adhérents de l’ADATER se sont réunis à la Micro-Folie en assemblée générale ordinaire.

Deux points ont dominé le rapport moral. D’une part la volonté d’affirmer et développer son cœur de métier entièrement tournée vers l’éducation, que ce soit à l’environnement ou à l’histoire de l’art. D’autre part la nécessité de construire et adapter ses outils théoriques, du projet associatif, modifié par la nouvelle mission à la Micro-Folie, jusqu’aux supports pédagogiques.

Le rapport d’activité a rendu compte d’une année 2021 riche en projets, en particulier au jardin-refuge du Veurdre avec le chantier archéologique et la création d’une nouvelle mare. Concernant les animations, ce sont plus de 3500 personnes qui ont bénéficié de la pleine nature ou du grand écran de la Micro-Folie. Le conseil d’administration a ensuite procédé au renouvellement de ses membres.

Présidente : Mireille Auclair, vice-président : Benoît Caruyer, trésorier : Gérald Moulin, secrétaire : Ghislaine Vitré, secrétaire adjointe : Lydie Marme, président d’honneur : René Auclair. Administrateurs : Isabelle Désurier, Sophie Goulinet, Pascale Villatte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.